Setal.net

ECOUTEZ. Aliou SOW : « Je ne cirerai jamais les bottes de Macky Sall »

SETAL.NET - S’il y a quelqu’un qui est bien loyal à son maitre, c’est le ministre de la Décentralisation. C’est du moins l’emprunte qu’il a laissé sur les ondes de la RFM. A l’en croire, Macky Sall l’aura en face de lui pour le rappeler à l’ordre.


ECOUTEZ. Aliou SOW : « Je ne cirerai jamais les bottes de Macky Sall »
Certains libéraux ont préféré quitter le navire avant son chavirement. D’autres ont coulé avec. Aliou Sow fait partie de ce lot. Le ministre de la Décentralisation a laissé entendre sur les ondes de la radio Futurs médias qu’il ne cirera pas les bottes de Macky Sall pour entrer dans ses grâces.

« J’espère qu’il pourra honorer ses engagements. Car il en a beaucoup pris. Tous les jeunes ont la tête dans les nuages croyant qu’ils ont décroché leur premier emploi avec l’avènement de Macky Sall », dit d’emblée le ministre Aliou Sow qui met le président Macky Sall devant ses priorités.

« Les prix des denrées de première nécessité doivent être revus à la baisse car il a fait croire qu’il pouvait le faire. Les salaires doivent être augmentés…bref, le Sénégal doit ressembler à Paris. S’il ne le fait pas, nous qui sommes désormais dans l’opposition serons le nouveau M23 (mouvement du 23 juin), et le Y’en a marre », martèle le ministre Aliou Sow. Qui aussitôt met la pédale douce en donnant à Macky Sall le temps de prendre ses marques.

 Aliou Sow lèvera le lièvre sur son avenir politique qui à l’en croire, ne se fera pas aux cotés de Macky Sall. Pis, il dit à l’endroit de ceux qui le présentent comme un transhumant dans l’âme « Qu’on ne s’attende pas à ce que je chante les louanges de Macky Sall. Ceux qui pensent pouvoir me voir dans ses habits n’ont qu’à déchanter car je serai là pour le rappeler à l'ordre », précise Aliou Sow au cours de l’édition spéciale consacrée aux élections présidentielles sur la RFM.



Bamba Toure

Lundi 26 Mars 2012 - 13:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site