Setal.net

Diouma Diakhaté s’engage à lutter contre la pauvreté

La styliste Diouma Diakhaté, candidate à l’Initiative démocratique, compte lutter contre la pauvreté si elle est élue présidente de la République à l’issue de l’élection du 26 février prochain.


Diouma Diakhaté s’engage à lutter contre la pauvreté

’Je m’engage à lutter de façon efficiente contre la pauvreté ne qui découle pas seulement du chômage et d’autres fléaux socio-économiques, mais plutôt de l’angoisse, de l’exclusion et de l’indifférence des plus forts à l’égard des plus faibles’’, a-t-elle notamment dit lors de son temps d’antenne audiovisuel sur la chaîne publique RTS1.

 

Mme Diakhaté a indiqué le peuple sénégalais était en proie ‘’aux difficultés quotidiennes’’ de la vie. Elle a fait prévaloir ses actions humanitaires, se disant convaincue de sa stratégie qui sera différente de celle utilisant ‘’les agrégats’’.

 

‘’Notre peuple mérite un meilleur sort, une bonne assistance dans le respect d’une répartition des avantages et revenus et d’une redistribution des richesses au profit de l’ensemble des couches sociales’’, a-t-elle souligné.

 

Diouma Diakhaté, 65 ans, est candidate pour la première fois à l’élection présidentielle. Elle a ajouté qu’elle va rétablir l’homme au centre ‘’des préoccupations de l’Etat’’


Bamba Toure

Lundi 6 Février 2012 - 10:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site