Setal.net

Différend Etat-Khalifa Sall : Tanor joue au sapeur-pompier


Différend Etat-Khalifa Sall : Tanor joue au sapeur-pompier

Ousmane Tanor Dieng ne pas veut savoir qui de l’État du Sénégal ou du maire de Dakar a raison dans le différend qui les oppose à la place de l’Indépendance. Il a décidé de jouer les bons offices pour que les deux parties puissent trouver un terrain d’entente.

Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, s’exprimant sur les ondes de la Rfm, a soutenu qu’« il ne sert à rien d’aller vers la confrontation ».

« Nous regrettons et condamnons les bombes lacrymogènes. Il n’est pas acceptable et concevable qu’on jette sur d’honnêtes citoyens des bombes lacrymogènes. À plus forte raison qu’on les jette à des élus. L’usage de bombes lacrymogènes obéit à un certain nombre de principes. Ousmane Tanor Dieng va s’investir pour amener les un et les autres, de bonne foi, à travailler pour le Sénégal et pour les populations de Dakar afin que nous dépassions ce problème », dit-il.



Vendredi 5 Février 2016 - 05:57





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site