Setal.net

Diène Farba Senghor : « Le gouvernement ainsi que l’APR, n’acceptera que cette situation perdure »

SETAL.NET-Le ministre de la Promotion des investissements et du Partenariat, Diène Farba Senghor très affecté par la pénurie de l’eau qui secoue Dakar a émis des mises en garde sur cette situation.


Diène Farba Senghor : « Le gouvernement ainsi que l’APR, n’acceptera que cette situation perdure »
Les tergiversations et errements résultants de la pénurie de l’eau à Dakar n’enchante nullement le ministre Diène Farba Senghor. Visiblement très touché par le calvaire qui accable le quotidien des dakaroises et dakarois, M Senghor est monté au créneau pour émettre des mise en gardes. «  Le gouvernement ainsi que l’Apr n’acceptera que cette situation-là perdure. Toutes les responsabilités seront situées et  des sanctions seront prises à la mesures des fautes commises » a-t-il menacé. Face à la persistance du manque d’eau, M Senghor d’ajouter que le gouvernement dispose d’informations selon lesquelles depuis 2002, il y’a eu cinq pannes du tuyau. «  Il faut essayer de mener des enquêtes, identifier les fautifs et les sanctionner »   détaille t-il avec fermeté dans l’As.

Pape Diattao Badji

Mercredi 25 Septembre 2013 - 13:27



Avis des Setalnautes

1.Posté par Raymond le 25/09/2013 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'y a aucune enquête a mener. La situation s'est produite sous votre magistaire, ne cherchez as des boucs émissaires, prenez vos responsabilités, gouverner c'est prévoir. Il y aura d'autres problèmes de ce genre. Si vous n'êtes pas capables d'anticiper et de prévenir, il vaut mieux rendre tablier, laisser e pupe choisir d'autres. E gouvernement est responsable, c'est tout. Il n'y a jamais eu de problème depuis senghor.

2.Posté par Valiette le 25/09/2013 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il peut y avoir 10000 pannes, c'est normal, mais il faut suivre et prévenir, sans la prévention, on. Peut pas diriger. Vous êtes ils, reconnaissez le et assuré vos responsabilités,au lieu de chercher toujours a vous justifier. Raymond a raison, il y aura toujours des choses a revoir ou a rectifier, mi bon sang travaillez et réglez les problèmes des sénégalais. Les seuls responsables aujourd'hui, c'est la sde, la sonees et le ministère. En tout cas pour. Peuple, c'est l'état, donc Macky sall.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site