Setal.net

Didier Awadi : «Il faut transformer la francophonie en marché… »


Didier Awadi : «Il faut transformer la francophonie en marché… »
SETAL.NET-Le rappeur Didier Awadi plaide pour la transformation de la Francophonie. «Les présidents du monde francophone font leurs trucs. Mais je veux juste que quelque chose de palpable sorte de cette rencontre. Que le slogan «les femmes et les jeunes» ne soit pas creux et qu’ils nous mettent sur la table quelque chose de concret pour la jeunesse africaine», dit-il dans un entretien avec «Grand Place» en compagnie de Dug E Tee. «La francophonie existe déjà, je n’y peux rien. Mais la question est de savoir qu’est-ce qu’ils en font ? C’est vrai que je suis contre la françafrique, mais cette francophonie, il faut la transformer en marché de développement pour les pays africains», plaide-t-il.


Lundi 1 Décembre 2014 - 11:53





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site