Setal.net

Diafra Sakho prêt à retrouver les pelouses (entraîneur)


Diafra Sakho prêt à retrouver les pelouses (entraîneur)

Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), éloigné des terrains pour une blessure au dos, est "prêt" à jouer son premier match samedi lors du derby contre Tottenham, annonce son entraîneur Slaven Bilic. 

"Nous avons des joueurs de retour de blessure dans le groupe de performance comme Diafra Sakho", a dit le technicien croate, dans un entretien sur le site officiel du club anglais. 
 
Bilic explique que l’attaquent sénégalais a travaillé avec le groupe de performance deux semaines durant, soulignant qu’il "Il est prêt" pour la rencontre comptant pour la 12-ème journée de Premier League.
 
Le technicien croate dont l’équipe (17é) réalise un très mauvais de saison, dit s’attendre à derby difficile contre Tottenham (5é) du championnat anglais. 
 
En plus du retour de certains joueurs, l’ancien défenseur de la Croatie garde un bon souvenir du match aller de la saison dernière où son équipe avait battu celle de Tottenham dirigée par l’Argentin Mauricio Pochettino. 
 
Sakho qui était annoncé partant en début de saison, est finalement resté chez les Hammers. Mais plusieurs médias anglais continuent à citer l’attaquent sénégalais comme pouvant rejoindre un autre club lors du marché hivernal des transferts qui s’ouvre en janvier.



Vendredi 18 Novembre 2016 - 06:53





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site