Setal.net

Diafra Sakho : « Quand on ne m’aime pas, je m’en fous »


Diafra Sakho : « Quand on ne m’aime pas, je m’en fous »

Diafra Sakho a boudé le regroupement d’avant-match face à Arsenal ce weekend n’appréciant pas que son manager, Slaven Bilic lui préfère Andy Carrol en pointe d’attaque.

« Quand on ne même pas, je m’en fous », a posté sur son compte Twitter, l’attaquant sénégalais. Le joueur n’a pas aimé qu’i ne soit pas titularisé lors de la réception des Gunners samedi.

Selon le Daily Mail, West Ham ne va pas sanctionner son attaquant sénégalais, du moins tout de suite, et va plutôt gérer l’affaire en interne. Le joueur avait indiqué que ses propos ne visaient pas son club, ni son coach.

Mais, Sakho ne jouera pas les deux prochains matchs, à cause d’une blessure selon son coach. Il ratera le quart de finale de la FA Cup ce mercredi face à Mancehster United.

Plusieurs medias anglais croient savoir que West Ham sera très actif sur le marché des transferts pour le recrutement d’un autre attaquant, voire le remplacement du sénégalais. les noms de Jordan Ayew (Aston Villa), Michy Batshuayi  (Marseille), Christian Benteke (Liverpool), Alexandre Lacazette (Lyon) sont cités comme probables remplaçants



Mercredi 13 Avril 2016 - 07:46





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site