Setal.net
Samedi 26 Juillet 2025
3:48

setal

Dernières minutes : L’épouse de Bara Gaye convoquée à la Dic

SETAL.NET - À défaut de mettre la main sur Bara Gaye, les limiers de la Dic ont convoqué l’épouse de ce dernier demain à 09 heures.


Dernières minutes : L’épouse de Bara Gaye convoquée à la Dic
Selon Me El Hadji Amadou Sall, avocat et membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), l’épouse de Bara Gaye ainsi que ses enfants ont obligation de se rendre ce dimanche 26 mai à la Division des investigations criminelles. Ils ont reçu une convocation aujourd’hui dans ce sens. Ce que l’ancien ministre de la Justice dénonce véhément sur les ondes de RFM. Ecoutez Me Sall


SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 25 Mai 2013 - 23:21



Avis des Setalnautes

1.Posté par Baye le 26/05/2013 00:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bara, assume.Sinon tu 2 possibilites : fuir vers la Gambie ou aller se refugier a Touba pour preparer le ndjeegalu a Macky. apres tout il est mouride.

2.Posté par CEDDOO le 26/05/2013 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AMADOU SALL N A PAS HONTE, C EST UN VRAI MENTEUR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site