Setal.net

Dernières minutes: Des responsables apéristes à Sangalkam pour « soutenir » Oumar Guèye

SETAL.NET - Le député Samba Ndiaye de l’Alliance pour la République (Apr) et d’autres responsables de ce parti son actuellement à Sangalkam pour disent-ils soutenir l’ancien Pcr qui a été déchargé de ses fonctions de Secrétaire national chargé des élections du parti Rewmi.


Dernières minutes: Des responsables apéristes à Sangalkam pour « soutenir » Oumar Guèye
Oumar Guèye va-t-il déposer ses baluchons à l’Apr ? Une question à laquelle le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement va devoir répondre dans les minutes à venir. Quoiqu’il en soit, des responsables de l’Apr parmi lesquels le député Samba Ndiaye de Yeumbeul, ont fait le déplacement pour soutenir l’ancien chargé des élections du parti Rewmi qui doit donner une conférence de presse dans son fief politique, à Sangalkam. Mieux, ils l’invitent à rejoindre leur formation politique. Quant aux populations locales, leurs avis sont divergents sur la position que devrait adopter leur leader. Si d’aucuns estiment qu’il a les coudées pour choisir la destination de choix, d’autres l’invitent à rester fidèle à Idrissa Seck. C’est dire que Oumar Guèye fait face à un dilemme.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 9 Avril 2013 - 18:15





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site