Setal.net

Demba Bâ rompt le silence : « Giresse m’a dit clairement… »

SETAL.NET - Depuis un bon bout de temps, Demba Bâ ne fait plus partie des joueurs sur qui Alain Giresse compte pour mener à bien sa mission. Et le technicien français le lui a clairement signifié au cours d’un entretien téléphonique.


Depuis le match contre l’Angola lors duquel l’international sénégalais Demba Bâ a raté un pénalty, Giresse ne fait plus appel à lui. Un boycott systématique qui ferait suite à un échange de propos aigre-doux entre les deux à l’issue de ce match. Mais selon le sociétaire de Chelsea, il n’en est rien. « Je n’ai jamais eu d’accrochage avec le coach. Il n’y arien eu », nie Demba Bâ dans un entretien avec Stades.

Cependant, il a reconnu que Alain Giresse lui a clairement dit qu’il ne comptera pas sur lui pour les prochaines échéances malgré le fait qu’il l’ait appelé pour lui faire part de sa motivation. « (…) Je me souviens avoir pris mon téléphone et avoir appelé Alain Giresse pour lui montrer ma motivation parce qu’il y avait certaines personnes qui doutaient de ma motivation et de mon attachement au maillot sénégalais. J’ai pris mon téléphone, j’ai appelé Alain Giresse et là, il m’a dit clairement qu’il ne me sélectionnait pas et qu’il allait appeler la concurrence », renchérit le footballeur qui dit n’avoir pas aimé la façon dont il a été écarté par le successeur de Joseph Koto à la tête de l’équipe nationale.

SETAL.NET; setal@setal.net

Lundi 9 Décembre 2013 - 14:07



Avis des Setalnautes

1.Posté par YARAM le 10/12/2013 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
El hadji diouf a raison giress ne connait rien cet un perroquet il ne fait que parler et il a été manipuler au bout du nez sur toutes la longueur. Ce sont que des amateurs nos supossés lions comment à chaque rencontre on ne fait que rater des occasion ce ne sont pas des professionnels ce sont que des joueurs de navétane la preuve les ivoiriens nous ont montré leur professionnalisme en une seule occasion il ont troué le filet et le slip du malheureux gardien de but bouna coundoule c’était honteux .sincèrement on n'as pas une équipe je l'ai tout le temps répétés tant qu'ils ya giress gadiaga et les larbin et vautours comme lamine dieng saer seck mayacine mar et lamine mboup le Sénégal sera toujours humilié je l'ai tout le temps dit et l'avenir nous départagera changeons ce staff avant qu'il soit trop tard

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site