Setal.net

Demba Ba passe à Besiktas


Demba Ba passe à Besiktas
L'attaquant sénégalais de Chelsea Demba Ba a quitté Chelsea pour rejoindre le Besiktas pour quatre ans, ont annoncé vendredi les deux clubs.
Le club stambouliote a indiqué que le montant du transfert était de six millions d'euros à payer en cinq fois d'ici la mi 2016. 
 
"J'ai eu beaucoup de retours positifs sur la Turquie et Besiktas de mes amis sénégalais qui vivent là-bas. Jouer dans un pays musulman et dans un nouveau stade est quelque chose d'excitant. Je sais ce que mon entraîneur Slaven Bilic attend de moi", a commenté le joueur de 29 ans, cité par le site de Besiktas. 
 
Ba était arrivé à Londres en janvier 2013 en provenance de Newcastle après avoir signé un contrat de trois ans et demi. 
 
Demba Ba, ancien attaquant de Mouscron (06-07), ne rentrait plus dans les plans de José Mourinho à la suite de l'arrivée de Diego Costa (Atletico Madrid) à Stamford Bridge.
 
Il a seulement débuté 23 de ses 51 matches avec les Blues, pour lesquels il a inscrit 14 buts. 

7sur7.be

Bamba Toure

Samedi 19 Juillet 2014 - 07:05





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site