Setal.net
Mardi 20 Mai 2025
16:48

setal

Débauchage des militants de Rewmi par l’Apr : Idy convoque le Secrétariat national, Macky Sall passe un savon à TAS

SETAL.NET - Suite au recrutement de rewmistes de Thiès par l’Alliance pour la république (Apr), le patron de Rewmi, Idrissa Seck a convoqué le secrétariat national pour ce mercredi. Quant au responsable apéristes qui serait à l’origine de ce débauchage, Macky Sall l’aurait rappelé à l’ordre.


Débauchage des militants de Rewmi par l’Apr : Idy convoque le Secrétariat national, Macky Sall passe un savon à TAS
Le torchon brule entre l’Apr et le Rewmi. A l’origine de ce climat délétère, le débauchage de militants de Rewmi de la cité du rail par le parti du Président Macky Sall. Et Idrissa Seck ne compte pas laisser faire. Le maire de Thiès a convoqué le secrétariat national de son parti pour demain, mercredi et vu le contexte, cela risque de voler tout bas. En tout cas, toutes les grosses pointures de Rewmi sont attendues à cette rencontre.

Quid de Thierno Alassane Sall qui serait à l’origine de ce méli-mélo ? D’aucuns disent qu’il a été "lynché" par Macky Sall qui lui reproche son comportement à l’encontre d’un de ses alliés, en l’occurrence Idrissa Seck.


Mardi 8 Janvier 2013 - 12:00










Google+

Partager ce site