Setal.net

DÉCÈS DE L'AMBASSADEUR RUSSE A DAKAR : Le corps diplomatique lui rend un ultime hommage


DÉCÈS DE L'AMBASSADEUR RUSSE A DAKAR : Le corps diplomatique lui rend un ultime hommage

L’ambassadeur de la Russie au Sénégal, Son Excellence Sergey Kryukov, a rendu l’âme à Dakar, mardi dernier. Ce mercredi, un dernier hommage lui a été rendu par le corps diplomatique, à la morgue de l’hôpital principal de Dakar. Une cérémonie où a pris part le ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ, qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit du défunt.
Il a renseigné que c’est en 2014 que le défunt diplomate russe a été promu Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la Fédération de Russie au Sénégal et en Gambie. «Poste qu’il occupa avec brio, courage et détermination en dépit des vicissitudes de la vie et de l’inconfort de la maladie».
Amadou Bâ qui a tenu un discours empreint d’émotion,  a magnifié le parcours et le leitmotiv du défunt, «dont la fin discrète, aux aurores, en sa Résidence, en terre africaine du Sénégal révèle la grande finesse du Diplomate dont la disparition crée un vide immense au sein de sa famille, de ses amis et de ses collaborateurs.»







Jeudi 13 Juin 2019 - 06:59





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site