Setal.net

Crash de l'avion d'EgyptAir : Un signal venant « probablement » d'une boîte noire capté, selon les Égyptiens


Crash de l'avion d'EgyptAir : Un signal venant « probablement » d'une boîte noire capté, selon les Égyptiens
La Commission d’enquête égyptienne a annoncé que des signaux susceptibles de provenir d'une boîte noire de l'Airbus A320 d'EgyptAir ont été captés par un navire français. 
Parti de Paris mercredi 18 mai 2016 au soir, à destination du Caire, le vol MS804 d'EgyptAir a disparu des radars en mer Méditerranée, dans l'espace aérien égyptien. Depuis des débris de l'épave ont été retrouvés mais les causes de l'accident restent inexpliquées. 
Les autorités égyptiennes s'affairent à trouver les boîtes noires de l'appareil avec l'aide technique de navires et engins immergés français. 

A suivre sur RFI http://www.rfi.fr/contenu/ticker/crash-avion-egyptair-signal-venant-probablement-une-boite-noire-capte-selon-egyptiens


Jeudi 2 Juin 2016 - 08:17





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site