Setal.net

Covid-19 au Royaume-Uni : Boris Johnson s'isole après un contact avec une personne testée positive


Covid-19 au Royaume-Uni : Boris Johnson s'isole après un contact avec une personne testée positive
Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, qui a déjà été sévèrement atteint par le Covid-19, s'est mis à l'isolement dimanche après avoir été en contact avec une personne infectée par le coronavirus, a annoncé un porte-parole de Downing Street.
 
Boris Johnson s'est mis à l'isolement après avoir été en contact avec une personne infectée par le Covid-19, a annoncé, dimanche 15 novembre, un porte-parole de Downing Street.
 
Le Premier ministre britannique, qui a été sévèrement atteint par le Covid-19 il y a plusieurs mois, se sent "bien" et n'a "aucun symptôme" de la maladie, a précisé la même source, ajoutant qu'il continuerait à travailler depuis Downing Street, "notamment pour mener la réponse du gouvernement face à la pandémie de coronavirus".


Lundi 16 Novembre 2020 - 08:10





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site