Setal.net

Covid- 19 / Premier League : Le championnat suspendu jusqu’en Avril.


Covid- 19 / Premier League : Le championnat suspendu jusqu’en Avril.

Après les décisions prises en Espagne, en Italie et en France, c'est au tour de l'Angleterre de prendre ses dispositions. 

 

La Premier League et les autres championnats anglais sont pour l'heure suspendus jusqu'au 4 avril.

 

La FA (Fédération Anglaise de Football) fait un rétropédalage. Jeudi soir, cette dernière publiait un communiqué dans lequel était précisé que la 30ème journée de Premier League se disputerait bien ce week-end. 

 

C’était avant qu’Arsenal annonce que son manager espagnol Mikel Arteta soit touché par le coronavirus, et que Chelsea enchaîne en annonçant que Callum Hudson-Odoi était également frappé par le virus, alors qu’Everton et Bournemouth ont eux aussi annoncé des cas en interne.

 

Ces dernières heures, les championnats italiens, espagnols, français, portugais, néerlandais, écossais, Polonais et américains ont également suspendus face à la menace du coronavirus.



Samedi 14 Mars 2020 - 09:32





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site