Setal.net

Contre l’immixtion des religieux sur les enquêtes de la Crei : Les leaders de BBY prennent les devants

SETAL.NET - Depuis le lancement des enquêtes sur l’enrichissement illicite lancée par la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei), les chefs religieux ne cessent de recevoir des personnalités politiques. Vendredi 16 novembre, les leaders de Benno Bokk Yakkar se sont rendus chez le khalife des Tidiane Serigne Mouhamadou Mansour Sy.


Contre l’immixtion des religieux sur les enquêtes de la  Crei : Les leaders de BBY prennent les devants
En ce moment de la traque contre l’enrichissement illicite, aucun politicien du pouvoir ou de l’opposition (PDS) ne compte ignorer le terrain de l’ipinion. C’est ce qu’ont compris les leaders de Benno Bokk Yakkar(Mouvance présidentielle), en l'occurence Amath Dansokho, Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse. En effet, ils se sont redu chez le Khalife général des Tidiane Serigne Mouhamadou Mansour Sy, pour sans doute le faire part de quoi s’agit –il exactement de ces enquêtes dont la polémique est sans précédente dans les deux camps (Pouvoir-opposition). C’est ainsi que la délégation s’est rendue aussi auprès de la famille Tall. Selon l’As, ces leaders doivent ce rendre aujourd’hui chez le Khalife général des Mourides. A rappeler que les marabouts jouent un rôle important d’apaisement même au sein de la sphère politique. Pour souvenirs, le président Wade avait prévu lors de son voyage qu’il devait faire en provenance de la France alors que son fils Karim Wade est convoqué par les enquêteurs, de se rendre à Touba, dès son arrivée à Dakar.


Samedi 17 Novembre 2012 - 13:20





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site