Setal.net

Congo: Un accident d'avion fait 7 morts

GOMA, République Démocratique Du Congo – Sept personnes ont été tuées et trois autres blessées mardi quand un avion s’est écrasé dans la ville de Goma, dans l’est de la République démocratique du Congo.


Congo: Un accident d'avion fait 7 morts
Le pilote ukrainien aurait toutefois réussi à éviter plusieurs édifices dans ce secteur densément peuplé, avant de s’écraser dans la cour arrière d’une résidence.
L’avion était parti de la ville de Kananga, dans le sud-ouest du pays, et se rendait à Goma au moment de l’accident.
Le pilote compte parmi les victimes et six corps ont été retirés des décombres, mais un membre d’équipage manque toujours à l’appel.
L’accident pourrait avoir été causé par les mauvaises conditions météorologiques.
L’avion appartenait au transporteur aérien Compagnie africaine d’aviation.

Journalmetro.com

Mardi 5 Mars 2013 - 12:42





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site