Setal.net

Communique de presse


Communique de presse
L’Union des Jeunes Centristes du Sénégal (UJEC) s’est réunie ce vendredi 23 Décembre 2016 au siège du parti sis à l’immeuble UNO, liberté 6.
 
Après avoir partagé les principales informations de l’heureavec les jeunes, l’UJEC a tout d’abord entendu un compte rendu des différentes commissions qui ont participé à l’organisation du meeting du 3 décembre 2016 au stade Ibar Mar DIOP.
 
A cet effet, les jeunes centristes ont tenu à adresser leurs félicitations à tous jeunes centristes pour leur forte mobilisation qui a marqué tous les esprits de tous les observateurs de la scène politique sénégalaise sous toutes leurs formes.
 
Les jeunes ont ensuite, expriméen particulier leurs vives et chaleureuses félicitations à leur Président, le Dr Abdoulaye BALDE pour son discours plein d’espoirs et d’assurances à la hauteur des ambitions que l’UCS s’est fixée pour un Sénégal meilleurs abreuvé aux valeurs du centrisme.
 
L’UJEC s’est également félicitéedu rôle qu’incarne le président Baldé dans l’échiquier politique national notamment à travers ses prises de positions courageuses et républicaines.
 
En outre, les jeunes centristes félicitent le Président Abdoulaye BALDE pour avoir réitéré son encrage dans l’opposition républicaine mais aussi et surtout l’encouragent fortement dans son initiative, d’appeler à un rassemblement avec de nouvelles forces politiques amies et alliés en vue d’une nouvelle plateforme en direction des élections législatives de 2017.
 
Aussi, les jeunes centristes qui se veulent fers de lance de tous les combats présentset futures, réitèrent-ils leur engagement indéfectible à accompagner le Président Abdoulaye BALDE vers les joutes électorales de 2019 afin de le hisser au sommet de la magistrature suprême Sénégalaise.
 
Par ailleurs, les jeunes centristes félicitent et encouragent toutes les délégations venues des 45 départements du pays avec une mentionspéciale aux centristes de la région de Dakar, hôtes du jour de ce grand rassemblement qui marque indubitablement l’envol de l’UCS vers le sommet des forces politiques en présence dans notre pays.
 
Enfin l’UJEC appelle les jeunes centristes à se tenir prêts à relever tous les défis que leur seront lancés et à servir de bouclier autour du Président BALDE pour la marche irréversible vers le sommet de l’Etat.
 
Avec Dr Abdoulaye BALDE, l’espoir est permis et l’espérance est à notre portée.
 
Vive l’UCS
Vive l’UJEC
Fait à Dakar le 24 décembre 2016-12-24
 
                                                                                   La cellule de communication de l’UJEC
 
 
 
 


Lundi 26 Décembre 2016 - 20:51





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site