Communiqué de la Jeunesse Consciente Républicaine

Communiqué  de la Jeunesse Consciente Républicaine
Communiqué du Bureau du Mouvement de la Jeunesse Consciente Républicaine

Les membres de la Jeunesse Consciente Républicaine se sont retrouvés ce Mercredi 20 Février à Bango (St louis) devant ses militants et sympathisants venus nombreux pour renouveler la confiance à leur Président Amadou François Gaye pour son engagement au prés du Président de la République Monsieur Macky Sall.

La Jeunesse Consciente Républicaine félicite son excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall pour sa vision qui cristallise les attentes des sénégalais dans la voie du développement, comme l’indique son programme « Yoonu Yokkute », une expression devenue le message d’espoir de tout un peuple.

Les militants saluent l’engagement indéfectible de leur Président Monsieur Amadou François Gaye qui a contribué efficacement à la lutte contre la pauvreté, à l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens notamment sa chère ville Saint Louis. C’est un homme sur qui, son excellence le Président Macky Sall peut toujours compter son programme.

Amadou François Gaye appelle dira que « le Président de la République Macky Sall a besoin d’un climat social apaisé pour travailler efficacement. Ainsi, nous devons être patients et lui faire confiance. Il est certain qu’il respectera ses engagements quelles que soient les difficultés. Aider Macky SALL, c’est soutenir l’action gouvernementale, en lui laissant le temps de poser des actes concrets. C’est Chacune et chacun de nous doit participer, tant soit peu, au redressement de notre nation. Cela passe d’abord par le travail.

Il appelle à tous les responsables politiques de l’APR de se souder et travailler ensemble pour que le parti remporte les futures élections locales.

Mamadou NDIAYE Secrétaire Générale des la Jeunesse Consciente Républicaine

Mamadou ndiaye