Setal.net

Cheikh Tidiane Sy: «S’il y a quelqu’un qui aurait dû rester, auprès de Wade, c’est Ousmane Ngom»


Cheikh Tidiane Sy: «S’il y a quelqu’un qui aurait dû rester, auprès de Wade, c’est Ousmane Ngom»

Cheikh Tidiane Sy est d’avis que Ousmane Ngom devait être le dernier à quitter Abdoulaye Wade. Dans les colonnes de La Tribune, celui qui a assuré l’intérim de Oumar Sarr à la tête du Pds indique que l’ancien ministre de l’intérieur devait rester.

« S’il y a quelqu’un qui aurait dû rester, comme on dit, être le dernier avec Abdoulaye Wade, ça aurait dû être Ousmane Ngom », a commenté Cheikh Tidiane Sy.

L’ancien ministre de la justice qui s’est ensuite refusé à en dire plus. Et fait savoir que Ousmane Ngom comprendra. « Je n’en dis pas plus, je suis meurtri de savoir qu’il est parti. Je suis meurtri. Et quand il lira ce que je dis, saura décoder le message.



Vendredi 29 Janvier 2016 - 11:04





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site