Setal.net

Campagne pour les Législatives à Saint-Louis : Ameth Fall Braya promet de prendre sa revanche sur Mansour Faye


Campagne pour les Législatives à Saint-Louis : Ameth Fall Braya promet de prendre sa revanche sur Mansour Faye
Les reponsables et militants de  la Coalition gagnante Wattu Senegal du département de Saint-Louis ont demarré leur  campagne législative. Une conférence de presse qui a permis à  Ameth Fall Braya et les autres responsables alliés de ce cette coalition de presenter leurs investis. 
La tête de liste de la Coaliton gagnante Manko wattu senegal  a  déclaré haut et fort que le combat qui l'oppose à Mansour Faye est loin d’être terminé, car cette élection législative est le prolongement des locales de 2014. Braya de souligner aussi  que  ces joutes électorales sont une  opportunité pour lui  et ses camarades de prendre leur  revanche  sur leurs adversaires, mais aussi de profiter de l'occasion  pour montrer à la face du monde que ce qui s’était passé n’était rien d’autre qu’un hold-up électoral savamment orchestré par le régime en place.
A en croire le lion de Guet-Ndar, le département de Saint-Louis a déjà basculé du côté de l'opposition. Dans le meme ordre d'idées, Braya s'est offusqué de  l'attitude du régime en place qui s'est permis de mettre  à  la disposition des pêcheurs de Saint-Louis une enveloppe de près  de trois milliards pour acheter leur conscience, une action que la tête de liste départementale trouve  politicienne  et très décevante. 
Ameth Fall Braya qui avait à ses côtés Me Alioune Abatalib Guèye  et compagnie, a promis de descendre sur le terrain pour barrer  la route à la coalition Benno Bokk Yakaar dans tout le département de Saint-Louis, avant de conclure pour dire que '' Mansour Faye a peur de moi. " 
A rappeler que les partis membres de la coalition Manko Wattu Senegaal à Saint-louis  que  sont Tekki , AJPADS,  CNC, BOK GIS GIS entre autres, ont exprimé toute leur détermination à aller au combat afin de changer les destinées du département de Saint-Louis.


Lundi 10 Juillet 2017 - 07:41





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site