Setal.net

COUD : Macky vire Sitor Ndour

SETAL.NET – Macky Sall n’a pas attendu trop longtemps pour solder ses comptes avec Sitor Ndour, son adversaire politique à Fatick. Le Conseil des ministres tenu ce vendredi a pris la décision de limoger Sitor Ndour de son poste de patron du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).


COUD : Macky vire Sitor Ndour

 
Sitor Ndour fut parmi les fidèles lieutenants de Macky Sall. Mais le désormais ancien directeur du Coud avait, par la suite, préféré retourner au Parti démocratique sénégalais (Pds). Comme récompense, le Président Abdoulaye Wade lui avait confié le Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Conséquence : avec l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, Sitor Ndour était sûr de perdre ce poste. Lui qui s’était positionné comme l’adversaire numéro un de Macky Sall à Fatick.
 
Ce qui devait arriver est donc arrivé. Le Conseil des ministres a annoncé, dans le communiqué sanctionnant sa réunion de cette semaine, le limogeage de Sitor Ndour. Et c’est désormais  Abdoulaye Diouf Sarr, économiste de formation, qui prend la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar.


Vendredi 27 Avril 2012 - 16:43





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site