Setal.net

CHAMPION'S LEAGUE : Barça crucifie Manchester City par 4 à 0, triplé de Messi


CHAMPION'S LEAGUE : Barça crucifie Manchester City par 4 à 0, triplé de Messi

Le moins que l'on puisse dire sans le moindre risque de se tromper c'est que l'affiche choc du Groupe C de la Champion's League de l'Uefa entre le Fc Barcelone et Manchester City, a tenu Toutes ses promesses

C'est l'inévitable argentin Lionel Messi qui profite des largesses de la défense des mancuniens à la 17e minute pour se saisir du ballon dans la surface de réparation et dribbler Claudio Bravo avant de marquer dans le but vide.

À la 52e minute Claudio Bravo auteur d'un mauvais dégagement à l'extérieur de sa surface, est lobé par Luis Suarez. Mais le portier des visiteurs se saisit du ballon de la main et se voit exclu pour un faute de main hors de sa surface.

Sur une perte de balle de l'international belge Kevin De Bruyne, Lionel Messi prend tout le temps pour ajuster le gardien remplaçant de l'équipe de Josep Guardiola à l'heure de jeu.

À la 68e minute, Suarez s'échappe dans le dos de la défense des anglais et adresse une véritable offrande à Lionel Messi qui réalise son septième triplée de l'histoire de cette compétition.

Les deux équipes terminent le match à dix contre dix puisqu'à la 72e minute le défenseur français du Barça, Jérémy Mathieu, entré à la place de Gérard Piqué sorti sur blessure en première période, est à son tour exclu pour un second carton jaune consécutif à une deuxième faute sur Sterling.

Neymar manque un penalty consécutif à une faute de Kolarov sur Messi dans la surface de réparation à la 86e minute. L'attaquant brésilien se rachète dans la minute qui suit en inscrivant le quatrième but du Barça sur un exploit personnel.



Jeudi 20 Octobre 2016 - 05:42





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site