Setal.net

CAF : Anouma réagit et dénonce

Après le rejet de sa candidature par le comité exécutif de la CAF, Jacques Anouma réagit avec vigueur. L'ancien président de la FIF évoque une « scandaleuse décision qui n'honore ni le football africain ni l'organe confédéral chargé de sa gouvernance ».


CAF : Anouma réagit et dénonce
Jacques Anouma vient de réagir à la décision du comité exécutif de la Confédération africaine de football de ne pas retenir sa candidature dans la course à la succession du Camerounais Issa Hayatou. « Nous prenons acte de cette scandaleuse décision qui n’honore ni le football africain ni l’organe confédéral chargé de sa gouvernance », commente l’ex-président de la Fédération ivoirienne de football. Loin de s’avouer vaincu, le dirigeant laisse entrevoir une possibilité d’interjeter appel de cette décision qui le met hors course. « Profondément attachés que nous sommes aux idéaux de Justice et au strict respect des règles régissant les compétitions électorales à la CAF et à la FIFA, garanties minimales pour des élections juridiquement irréprochables, nous nous en remettrons, dès la notification officielle de cette décision et après concertation avec nos autorités de tutelle, aux instances internationales de recours en la matière pour faire triompher le Droit. »
Rédigé par Rédaction Football365.fr / FootSud


Jeudi 13 Décembre 2012 - 11:47





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site