Setal.net

Burkini: L'auteur de Harry Potter n'as pas raté Sarkozy

La « maman » d’Harry Potter n’est pas d’accord avec les propos de l’ex-président français.


Burkini: L'auteur de Harry Potter n'as pas raté Sarkozy
La polémique autour du burkini n’est pas près de s’essouffler, surtout en ces jours de grosse chaleur. Très critiquée chez les anglo-saxons, l’interdiction du burkini possède de nombreux soutiens en France. 

Dans le Figaro Magazine, Nicolas Sarkozy, en homme politique important dans le paysage français, a commenté le vêtement tant décrié. « Porter un burkini est un acte politique, militant, une provocation », estime l’ancien président français. 

Toujours la même impression 
Ses propos ont traversé la Manche, voire la voie 93/4. J.K. Rowling, l’auteure de la saga « Harry Potter » a réagi sur Twitter. Elle souligne son agacement. « Donc Sarkozy trouve que le burkini est une ‘provocation’. Que les femmes couvrent ou découvrent leurs corps, nous avons toujours, toujours, cette impression que nous l’avons cherchée », écrit-elle. Un petit coup de baguette magique et le tour est joué ?


Vendredi 26 Août 2016 - 07:42





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site