Bes du Ñakk est dans la tourmente. La raison n’est pas loin. L’Etat du Sénégal peine à lui délivrer son récépissé. Pourtant, Mansour Sy Diamil et ses camarades ont déposé une demande de constitution depuis le 07 mai 2013, mais à ce jour, ils n’ont vu l’ombre d’un récépissé. Suffisant pour qu’ils interpellent le premier flic du pays. En effet, dans une question écrite adressé à Abdoulaye Daouda Diallo, le député Cheikh Oumar Sy tient à connaitre à quel niveau ils ont fauté pour être privé du précieux sésame. « Y’aurait-il des critères, Monsieur le Ministre, que nous n’aurions pas remplis pour l’obtention de notre récépissé », se demande le député qui ajoute que Mahmoud Saleh aurait confié à quelques uns de leurs responsables avoir reçu des assurances du ministre de l’Intérieur que le mouvement politique de Mansour Sy Diamil n’aura pas son récépissé avant les élections locales de juin prochain. Cheikh Oumar Sy veut être éclairé à ce propos. La balle est désormais dans le camp du locataire de la Place de Washington.
Blocage dans la délivrance du récépissé de Bes du Ñakk : Le député Cheikh Oumar Sy interpelle le ministre de l’Intérieur
SETAL.NET - Le mouvement Bes du Ñakk de Mansour Sy Djamil court derrière son récépissé depuis près d’un an. Le député Cheikh Oumar Sy a d’ailleurs adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur pour connaitre les raisons du blocage.
Samedi 22 Mars 2014 - 09:49
Dans la même rubrique :
Affaire Jérôme Bandiacky : Aminata Touré répond aux accusations et parle de « tentative vaine de manipulation »
- 28/01/2025
Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena
Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille
08/09/2026 - 0 Commentaire
People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé
08/09/2026 - 0 Commentaire
Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison
08/09/2026 - 0 Commentaire
Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice
18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 23/09/2026 - 0 Commentaire
REVUE DE PRESSE RFM AVEC MAMADOU MOUHAMED NDIAYE - 23 SEPTEMBRE 2026
Revue de Presse Wolof Zik FM : Mercredi 23 Septembre 2026 ! avec Mantoulaye Thioub Ndoye
23/09/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse en Français du Mercredi 23 Septembre 2026 avec Fabrice Nguema
23/09/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse Ahmed Aïdara du Mercredi 23 Septembre 2026
23/09/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal







