Setal.net

Beach Soccer : Ibrahima N'diaye « Chita » quitte le banc des Lions


Beach Soccer : Ibrahima N'diaye « Chita » quitte le banc des Lions

Le sélectionneur de l’équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal, Ibrahima Ndiaye, a annoncé qu’il quittait le banc des Lions après leur élimination au premier tour de la Coupe du Monde Portugal 2015. Manager de l’équipe en 2007, Chita a été démis de ses fonctions en 2011, alors que des joueurs de l’équipe nationale avaient pris la fuite après le mondial en Italie. 

« Je rends grâce à DIEU. Merci à tous les sénégalais, le CHEF DE L’ETAT, le MINISTRE, l’AMBASSADEUR. Mention spéciale à la FSF qui nous a mis dans de bonnes conditions et ZAL NDOYE qui est venu avec sa famille de la Suisse pour nous encourager. Fier de la participation des joueurs. Un groupe est né, une bonne organisation autour de cette discipline et on ira loin. » peut on lire sur une publication postée sur son mur facebook. Avant d’ajouter :
« Moi j’ai pris la décision de quitter le banc. Merci au DTN de m’avoir fait confiance. Néanmoins dans une autre station, je vais continuer à accompagner le Beach Soccer qui est mon Bébé. Tous ceux qui sont présents ici à Espinho sont fiers du Sénégal : l’équipe la plus jeune du tournoi. » 

Quart de finaliste à deux reprises à la coupe du monde, Chita a manqué de peu le deuxiéme tour cette année. En effet, après une victoire mémorable sur le pays organisateur, le Portugal, le Sénégal a pêché lors de la troisième journée par manque d’expérience. 

Avec Galsenfoot 



Mercredi 15 Juillet 2015 - 06:12





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site