Setal.net

Barthélémy Dias : « Ils voulaient voler la voix des Dakarois »


Barthélémy Dias : « Ils voulaient voler la voix des Dakarois »

Barthélémy Dias, qui s’est battu aux côtés de Khalifa Sall pour la victoire de la coalition And Taxawu Dakar pour le choix des 80 élus du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), ce dimanche, est amer.

« La corruption a fonctionné à 100 à l’heure durant cette élection. Nous nous félicitons du travail de la Cena, a déclaré sur la Rfm le maire de Mermoz-Sacré Cœur. Tout le monde a vu aujourd’hui l’écart des voix. Nous nous sommes battus pour avoir le fichier électoral. Si nous ne l’avions pas eu, le résultat aurait été catastrophique. Car la corruption a fonctionné à 100 à l’heure. Nous donnons rendez-vous à ceux qui voulaient voler la voix des Dakarois aux législatives dans 8 mois. »

Quant à la posture de son parti, le PS, durant ce scrutin, Dias peste : « Tout le monde regrette la posture du Parti socialiste durant ces élections. Ils nous ont lancé un défi et on va le relever. Je regrette foncièrement la posture de la direction du parti socialiste. »



Lundi 5 Septembre 2016 - 05:45





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site