Setal.net

Bara Gaye, patron de l’Ujtl : « Macky Sall envoie des personnes pour me débaucher »

SETAL.NET - Selon Bara Gaye, Macky Sall envoie des émissaires pour le débaucher. Entreprise vouée à l’échec, d’après le secrétaire général de l’Ujtl qui s’est fait démentir par Youssou Touré.


Son passage aux prisons de Rebeuss et du Cap Manuel pour offense au chef de l’Etat n’a pas entamé le courage du jeune responsable libéral, Modou Bara Gaye. Présent hier au tribunal où il a été fixé sur son sort, il a écopé de 6 mois ferme, le patron des jeunesses libérales en a profité pour encore tirer sur le chef de l’Etat. A en croire ses propos, Macky Sall le veut dans l’Apr. « Il envoie des personnes pour me débaucher mais c’est peine perdue », a déclaré le jeune wadiste qui étaient accompagnés de ses camarades de l’Ujtl dont l’ancien secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux Toussaint Manga.

Mais la réponse du camp adverse ne s’est pas fait attendre. Youssou Touré qui était dans les parages a remis Bara Gaye à sa place en confiant à nos confrères de 2STV que « Macky Sall qui a été élu par 65% des électeurs n’a pas besoin de courir après des gens insignifiants ». Le ministre-conseiller a invité Bara Gaye à la retenue.


Mercredi 22 Janvier 2014 - 08:20





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site