Setal.net

« Bara Gaye n’a jamais offensé le chef de l’Etat »

SETAL.NET-Le président du Groupe parlementaire libéral et démocratique, Modou Diagne Fada n’est pas de l’avis de ceux qui estiment que Bara Gaye, entendu hier par le Doyen des juges, a eu à offenser le chef de l’Etat Macky Sall.


« Bara Gaye n’a jamais offensé le chef de l’Etat »
Présent hier au Tribunal pour apporter son soutien au leader de l’Union des jeunesses  travaillistes et libérales (UJTL) Bara Gaye, Modou Diagne Fada s’est transformé en avocat. M Diagne a d’abord tenu à informer la presse, malgré le silence que les avocats de Bara Gaye ont observé,  l’économie du face à face avec le juge d’instruction.
Mais le plus cocasse, c’est que, l’ancien ministre de la Santé sous Wade a soutenu mordicus que Bara Gaye n’a pas offensé le chef de l’Etat Macky Sall. « Bara a tenu des propos engagés, certes, mais il n’est jamais sorti de la légalité, car il n’a pas offensé le chef de l’Etat » croit-il savoir. Il faut rappeler que le leader de l’UJTL a déclaré que Macky Sall auraient récupéré des passeports à des hommes religieux pour les remettre à des homosexuels.

Pape Diattao Badji

Mercredi 28 Août 2013 - 11:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site