Setal.net

Bambey : la police confisque deux voitures chez Aïda Mbodji

Deux voitures neuves non immatriculées ont été confisquées par la police, dimanche après-midi, chez le maire libéral de Bambey Aida Mbodji, a appris l’APS de bonne source.


Bambey : la police confisque deux voitures chez Aïda Mbodji
Selon la police, ces véhicules font partie des voitures recherchées par l’Etat.

Selon Aida Mbodji, ces voitures qui lui ont été ‘’prêtées par des amis’’ pour les besoins de la campagne électorale.

‘’Pour le premier véhicule, je peux comprendre parce qu’il a été saisi au centre de l’école 4 mais l’autre a été trouvé dans mon parking chez moi avec une immatriculation de garage’’, a-t-elle dit, avant de dénoncer ‘’un acharnement’’ orchestré par le ministre de l’Intérieur.


Dimanche 1 Juillet 2012 - 17:35



Avis des Setalnautes

1.Posté par Abdoun le 01/07/2012 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voleuse de véhicule,quelle honte

2.Posté par Abdoun le 01/07/2012 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voleuse de véhicule,quelle honte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site