Setal.net

Bamba Fall : "Khalifa Sall et Karim Wade peuvent amener Macky Sall au second tour"

Le maire de la Médina, Bamba Fall, annonce la poursuite du "combat" après le rejet de la demande de libération de Khalifa Sall par la Cour d'appel, ce mercredi.


Bamba Fall : "Khalifa Sall et Karim Wade peuvent amener Macky Sall au second tour"

"C'est un combat de terrain parce qu'on a compris, assène-t-il. Quand la Cedeao dit que cette procédure est entachée de violations depuis le départ. Et que le juge, aujourd'hui, nous dit que malgré ces violations, on poursuit la conséquence de ces violations, on n'a plus le temps d'assister à ce procès."

"Ce qui nous reste, avertit-il, c'est d'essayer de nous organiser pour nous battre afin que Khalifa Sall soit candidat. Tout cela résume une chose, on fera le maximum afin que le deuxième tour n'ait pas lieu. Parce que les candidatures de Khalifa Sall et de Karim Wade peuvent amener Macky Sall au second tour. C'est ce qu'ils évitent."

Bamba Fall se veut toutefois clair: "Par force, Khalifa Sall sera candidat. Et, nous nous battrons pour qu'il soit candidat".



Jeudi 19 Juillet 2018 - 08:13





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site