Setal.net

Balotelli: "Vieira a changé 80% de ma décision"

Mario Balotelli s'est exprimé au sujet de son transfert avorté à l'OM. L'attaquant italien voulait partir, mais a préféré rester dans un environnement niçois qu'il apprécie, grâce notamment au discours de son nouvel entraîneur.


Balotelli: "Vieira a changé 80% de ma décision"

Le dernier mot au principal intéressé. Dirigeants niçois et marseillais se sont longuement épanché sur le sujet. Mario Balotelli a, à son tour, commenté son mercato mouvementé. "J'avais l'intention de partir, le club et le président le savaient, assure l'attaquant italien dans une vidéo publiée ce jeudi soir sur le site officiel des Aiglons. Je suis resté parce qu'au final, c'est ce que je préfère. J'ai reçu cinq propositions concrètes. J'ai attendu et à la fin j'ai choisi de rester. Je vous garantis que j'aurais pu partir très facilement."

twiter 

"Super Mario" n'évoque pas, évidemment, un quelconque désaccord financier entre l'OGCN et l'OM, ni la commission mirobolante exigée par son agent. "C'est ma décision, personne ne me dit ce que je dois faire. La décision finale concernant ma carrière me revient toujours. (...) J'ai parlé avec le président et Patrick Vieira, j'ai aimé ce qu'ils m'ont proposé. Vieira a changé 80% de ma décision." Faut-il lire entre les lignes que les 20% restants se sont joués lors des négociations entre les deux clubs ?

"Je veux jouer l'Euro"
"J'ai reçu une proposition de Marseille, admet au moins Balotelli. J'ai parlé avec eux, j'ai une bonne relation avec leur entraîneur. C'était l'un des cinq. Nice ne joue pas l'Europe. Je veux la jouer et Marseille la joue." Le clan italien avait aussi d'autres pistes. "Une très grosse offre financière m'attendait en Chine, mais j'ai dit non. Je veux jouer l'Euro avec ma sélection et si je vais en Chine, ce sera compliqué. J'aime le football, l'argent ce sera plus tard."

Mario Balotelli est donc à 100% avec les Aiglons pour honorer sa dernière année de contrat. "Je peux dire aux supporters que je donnerai tout pour Nice, mais un jour je ne serai plus là, c'est normal." Peut-être que l'OM retentera alors sa chance...



Vendredi 24 Août 2018 - 08:40





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site