Setal.net

Bagarre au siège de l’Apr : Maël Thiam n’exclut pas une enquête


Bagarre au siège de l’Apr : Maël Thiam n’exclut pas une enquête
Les affrontements avant-hier au siège de l’Apr entre les militants du Premier ministre Amadou Ba et ceux du Directeur général du Fonsis, Abdoulaye Diouf Sarr, ne resteront pas impunis.
Dans un entretien accordé à L’Obs, Maël Thiam, Administrateur de l’Apr n’exclut pas une enquête pour situer toutes les responsabilités, suite à ces incidents déplorables.
« Ce qui s’est passé (avant-hier, Ndlr) au siège de l’Alliance pour la république (Apr) est profondément déplorable et ne traduit pas la grandeur d’hommes d’État que nous sommes en droit d’attendre de nos hauts responsables. Cela ne répond pas non plus à la ligne directrice du parti, qui est de nous en remettre aux orientations indiquées par notre leader commun, le Président Macky Sall », a-t-il pesté.
Y aura-t-il une enquête pour situer les responsabilités des uns et des autres dans cette affaire ? « Les instances du parti (Apr) ne se sont pas encore réunies pour parler de cela, mais dans tous les cas, cela ne laissera pas le parti indifférent. Le Président du parti, Macky Sall, est absent du territoire, mais les instances du parti vont se réunir pour se prononcer sur cette affaire.


Jeudi 20 Juillet 2023 - 11:49





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site