Setal.net

BOKIDIAWE : de père en fils


La plus grande commune de la région de Matam s’est mobilisée pour accueillir le Président de la République. S’il fallait encore douter de la popularité du leader de l’APR avec quelques brassards rouges croisés sur les chemins empruntés par le Chef de l’Etat entre Matam et Podor, Bokidiawé a répondu par une marée humaine pour ne pas faire moins que les localités voisines.
 
Fier de cet accueil, le Président de la République a invité El Ousseyni Kane , artisan majeur de cette mobilisation, à ses côtés pour remercier les populations sorties tout le long de la route.
 
Rappelons que El Ousseyni Kane, directeur de cabinet du Ministre chargé du PSE, est le fils de Baidalaye Kane, baron politique incontournable de la région.
 
Directeur de cabinet du Ministre chargé du PSE, El Ousseyni Kane a de qui tenir pour se faire un prénom …. car il n’a pas manqué de disposer de conseils avisés du Père Kane pour réussir cette forte mobilisation.
 


Vendredi 10 Mars 2017 - 12:35





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site