Setal.net

Awa Diop député:"Je reste dans le groupe de Modou Diagne Fada"


SETAL.NET-La députée libérale de Rufisque, Awa Diop, surnommée la « lionne de Rufisque », vient de décliner l’offre que Modou Diagne Fada lui a faite. Le président du Conseil départemental de Kébémer, patron du groupe parlementaire « Libéral et démocrate », poste qu’Aïda Mbodji lui dénie, voulait qu’Awa Diop le seconde en occupant le poste de vice-présidente de son groupe parlementaire. Mais la rufisquoise, connue pour son engagement et son courage politique, a décliné gentiment l’offre de Fada. « Cela fait des années que j’occupe de hauts postes. Il est temps de laisser la place aux jeunes. Donc je laisse la vice-présidence du groupe à Fatou Thiam. Néanmoins, je reste dans le groupe parlementaire dirigé par Modou Diagne Fada », dit-elle. source: seneweb.com


Mercredi 28 Octobre 2015 - 10:54





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site