Setal.net

Augustin Tine : « Je suis déçu de l’attitude d’Abdoul Mbaye »


Augustin Tine : « Je suis déçu de l’attitude d’Abdoul Mbaye »

Le ministre Augustin Tine a dit toute sa déception de sortie de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, notamment sur le gaz et le pétrole. S’exprimant en marge d’une conférence organisée ce matin à Thiès par la coalition Benno Bokk Yakaar sur le gaz et le pétrole, animée par l’expert pétrolier, formateur et consultant Bachir Diémé, il s'est dit déçu de sorties de son ancien collègue devenu opposant au président Macky Sall.

« Je suis surpris par l’attitude de l’ancien Premier ministre que j’ai connu, l’homme que j’ai connu et que j’ai respecté en son temps. Je ne peux pas imaginer qu’il ait, regrette-t-il, Augustin Tine, une attitude méchante » vis-à-vis du président de la république.

« Quand je l'entends parler, je ne le reconnais pas », enfonce le patron de l’Apr dans le département de Thiès qui rappelle assurer en son temps les intérims d'Abdoul Mbaye lors de ses empêchements et déplacements à l'étranger. « J’étais toujours à ses cotés, de par la position que j’occupais dans le gouvernement. Aujourd'hui je me rends compte que l’homme que javais connu il y a quelques temps est tout à fait différent de ce qu’il est effectivement ». « Et j’ose espérer qu’il va arriver à revenir à la raison », conclut le directeur de cabinet du chef de l'Etat.



Mardi 2 Juillet 2019 - 07:33





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site