Face aux députés hier pour le vote de son budget, Mansour Faye, par ailleurs maire de la commune de Saint-Louis a balayé d’un revers de la main, l’annonce selon laquelle, les tarifs de l’eau seront augmentés dès janvier 2015. « Il n’est pas question avec le contexte actuel, de changer le prix de l’eau », dit-il. Pour cette année, le budget du ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement a connu une hausse de plus de 14 milliards FCFA.







Le Pur en crise : Serigne Moustapha Sy convoque une réunion pour le 2 février prochain
