Setal.net

Attaques contre Ousmane Tanor Dieng: Nguèye Loum relève le manque d’arguments de Malick Noel Seck

SETAL.NET - Même s’il est quasi-certain de ne pas obtenir gain de cause, Malick Noel Seck peut se targuer d’avoir mis le Parti socialiste sens dessus-dessous. En effet, les missiles continuent à pleuvoir sur lui depuis qu’il s’est pris au « monument » Ousmane Tanor Dieng. L’un des fideles de ce dernier trouve que le non moins patron de Convergence socialiste n’a pas des arguments solides pour remettre en question les qualités de leadership de la tête de file des socialistes.


Attaques contre Ousmane Tanor Dieng: Nguèye Loum relève le manque d’arguments de Malick Noel Seck
Nguèye Loum est pour Ousmane Tanor Dieng ce que Farba Senghor représente pour Abdoulaye Wade. Il en fournit la preuve à chaque fois que de besoin. Malick Noel Seck qui a eu l’outrecuidance de s’attaquer au « baobab » Tanor dont il réclame la tête, s’en mêlera les pinceaux.

 Selon Nguèye Loum qui a parlé à Setal.net depuis l’Italie, les détracteurs d’Ousmane Tanor Dieng n’ont pas d’arguments. « Malick Noel Seck veut attaquer Tanor mais il est à cours d’arguments. Lui et ses semblables n’ont rien à lui reprocher », sévit le président du mouvement « Tanor laniou andal » qui agit à Piacenza.

Pour cet inconditionnel du Ministre conseiller auprès du chef de l’Etat, ce dernier ne mérite pas le traitement qui lui est infligé par certains militants du parti socialiste. « Aucun de ceux pour qui ils agissent n’était en mesure de prendre le parti socialiste en 2000. Seul Ousmane Tanor Dieng a pu relever le défi pour remettre notre bien à tous sur les rails. Rien que pour cela, on lui doit reconnaissance. Je trouve leur manière de faire inélégante » ; fustige Nguèye Loum.

 Aussi demande-t-il à tous les socialistes de se constituer en bouclier pour parer les attaques contre le premier secrétaire du Ps. « J’invite tous mes camarades à une mobilisation sans commune mesure pour dire non à ces assauts de Malick Noel Seck. Mais faisons le dans la paix car la violence n’a jamais rien réglé », conclue-t-il, avec  l’air d’avoir accompli sa tache.

Par Abdou Khadre Cissé


Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:09





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site