Setal.net

Après l'élection, Abdoulaye Sylla félicite Diomaye Faye : "Réconcilier les Sénégalais et les mettre au travail est une urgence..."


Après l'élection, Abdoulaye Sylla félicite Diomaye Faye : "Réconcilier les Sénégalais et les mettre au travail est une urgence..."
Candidat recalé à l'élection présidentielle, Abdoulaye Sylla a félicité le nouveau président élu Bassirou Diomaye Faye et exprimé les souhaits du secteur privé pour sa présidence. C’est avec enthousiasme que je tiens à saluer la maturité et le sens de la responsabilité du peuple sénégalais qui s’est massivement rendu aux urnes pour exprimer sa volonté dans la paix, le calme et la discipline. Cela est déjà en soi une grande victoire pour tous les candidats, pour notre démocratie et pour notre précieux vivre ensemble. Les Sénégalais ont massivement porté leur choix sur Bassirou Diomaye Faye qui sera proclamé cinquième président de la République du Sénégal. Je tiens dés à présent à le féliciter très chaleureusement et à lui souhaiter bonne chance dans cette noble et exigeante mission au service de notre pays. Réconcilier les Sénégalais et les mettre au travail est une urgence qu’il ne manquera d’inscrire dans ses priorités pour se tourner résolument vers la satisfaction des attentes des Sénégalais et plus particulièrement celles des jeunes et des femmes qui l’ont accompagné tout au long de son combat. Pour notre part, en tant que membre du secteur privé, nous donnerons le meilleur de nous mêmes pour l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs et notamment celui de la création d’emplois pour notre vaillante jeunesse. Ensemble, avec la classe politique dans sa diversité, la société civile, les partenaires sociaux, dans un même élan patriotique, nous devons travailler à l’émergence d’un secteur privé national fort capable de jouer pleinement son rôle de levier et de moteur d’un développement intégral et inclusif de notre pays. Nous sommes convaincus que seul le travail des Sénégalais pourra donner à notre pays sa place parmi les grandes nations d’un continent à la croisée des chemins. Abdoulaye Sylla Président du C50 PN


Mardi 26 Mars 2024 - 13:20





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site