Setal.net

Après Abdoulaye Sané, Stéphane Badji en renfort

Après Abdoulaye Sané (Rennes, France) appelé pour suppléer au forfait de Ndiaye Dème Ndiaye (Lens, France), Alain Giresse a sélectionné Stéphane Badji (Brann, Norvège) en renfort.


Après Abdoulaye Sané, Stéphane Badji en renfort
Selon le communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui donne l’information, il y a des incertitudes qui planent sur la participation de certains joueurs que le technicien français refuse de nommer. Badji qui évolue en Norvège est un habitué des sélections sénégalaises, il a pris part aux JO 2012 et était présent chez les Lions lors des deux premiers matchs contre le Liberia et l’Ouganda. Et par parer à toute éventualité, il a préféré s’entourer de toutes les garanties possibles. Le Sénégal qui doit jouer contre l’Angola, le 8 juin prochain et le Liberia, une semaine plus tard, débutera son stage le 29 mai à Bruxelles (Belgique). Les Lions sont leaders de leur group de qualification avec cinq points, deux de plus que son prochain adversaire des Palancas Negras d’Angola.

Starafrica.com

Mercredi 29 Mai 2013 - 14:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site