Setal.net

Après Abdoulaye Sané, Stéphane Badji en renfort

Après Abdoulaye Sané (Rennes, France) appelé pour suppléer au forfait de Ndiaye Dème Ndiaye (Lens, France), Alain Giresse a sélectionné Stéphane Badji (Brann, Norvège) en renfort.


Après Abdoulaye Sané, Stéphane Badji en renfort
Selon le communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui donne l’information, il y a des incertitudes qui planent sur la participation de certains joueurs que le technicien français refuse de nommer. Badji qui évolue en Norvège est un habitué des sélections sénégalaises, il a pris part aux JO 2012 et était présent chez les Lions lors des deux premiers matchs contre le Liberia et l’Ouganda. Et par parer à toute éventualité, il a préféré s’entourer de toutes les garanties possibles. Le Sénégal qui doit jouer contre l’Angola, le 8 juin prochain et le Liberia, une semaine plus tard, débutera son stage le 29 mai à Bruxelles (Belgique). Les Lions sont leaders de leur group de qualification avec cinq points, deux de plus que son prochain adversaire des Palancas Negras d’Angola.

Starafrica.com

Mercredi 29 Mai 2013 - 14:02





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site