Setal.net

Aminata Lô Dieng donne un croc-en-jambe à Wade et lance l’Appel/3J

SETAL.NET - Un de ses affidés avait annoncé les couleurs. Mais personne n’y croyait. Aminata Lô Dieng vient en effet de lui donner raison puisqu’elle a quitté le Pds pour créer sa propre chapelle politique.


Aminata Lô Dieng donne un croc-en-jambe à Wade et lance l’Appel/3J
« Aminata Lô Dieng est en train de préparer une bombe », annonçait un de ses partisans sur les ondes de Sud Fm. Le gus n’avait pas tort. L’ancienne ministre du Tourisme a quitté le Parti démocratique sénégalais et va lancer son parti politique. L’alliance patriotique pour l’Emergence et le Libéralisme/Jokko Jubl Jarini  (APPEL/3J) sera lancée aujourd’hui dans un hôtel de la place. Ainsi, l’ancienne ministre chargée de l’Action sociale met fin à son compagnonnage avec le Pape du Sopi qu’elle a pourtant tenté de réconcilier avec le président du Sénat, Pape Diop qui vient de mettre sur pied l'Alliance Bokk Guiss-Guiss. La formation politique qu’elle va porter sur les fonts baptismaux regroupera en son sein des personnalités politiques, administratives et religieuses qui, selon l’As quotidien, ont décidé de rompre leur compagnonnage avec le Pds et mettre en place un grand courant de rassemblement pour créer la surprises aux législatives.


Lundi 23 Avril 2012 - 10:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site