Setal.net

Alioune Sow candidat à la présidentielle de 2017

SETAL.NET-L’ancien ministre des Collectivités locales et de la Décentralisation, Alioune Sow briguera les suffrages des sénégalais à la présidentielle de 2017.


L’ex ministre fidèle à Abdoulaye Wade n’a de cesse d’évoquer ses ambitions. Alioune Sow, comme c’est de lui qu’il s’agit est passé à une vitesse supérieure. En effet, dans un entretien accordé à l’Observateur, l’ancien ministre de la Jeunesse passant en revue la situation politique nationale a aussi exprimé toute sa disponibilité à briguer  les suffrages des sénégalais à la présidentielle de 2017.

Pape Diattao Badji

Lundi 4 Novembre 2013 - 10:12



Avis des Setalnautes

1.Posté par Abdou le 11/11/2013 02:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Du courage mr Sow dans la vie fait être vraiment ambitieux et tourner le dos aux gens qui ne cessent de barrer la route pour les gens qui réussissent du courage! On pense avoir un Sénégal nouveau avec vous vive MPD

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site