Setal.net

Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi


Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi
Alain Giresse, l’entraîneur de l’équipe du Sénégal de football, va publier, mardi, la liste des 23 joueurs pour le match contre l’Angola comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 de football. Il a fait l’annonce au journal Le Quotidien de ce vendredi, après avoir appris de la Fédération sénégalaise de football (FSF) l’officialisation de la tenue du match à Conakry, le 23 mars prochain.

Suite aux manifestations violentes ayant occasionné des morts, la semaine dernière, dans la capitale guinéenne, des craintes avaient été soulevées quant à la possibilité de tenir la rencontre dans un tel contexte.

Finalement après avoir reçu des assurances de la délégation fédérale envoyée à Conakry, la FSF a décidé de confirmer la tenue de la rencontre à Conakry, comme précédemment annoncée par son Comité d’urgence.

Au sujet de la liste, Giresse n’a voulu trop s’épancher là-dessus. Le sélectionneur national a toutefois laissé entendre que beaucoup de joueurs du match amical contre la Guinée en amical de février dernier, seront présents.

Le Sénégal est leader de son groupe de qualification avec quatre points. Il devance l’Ouganda et son prochain adversaire, l’Angola qui compte, deux points.

APS

Vendredi 8 Mars 2013 - 17:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site