Setal.net

Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi


Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi
Alain Giresse, l’entraîneur de l’équipe du Sénégal de football, va publier, mardi, la liste des 23 joueurs pour le match contre l’Angola comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 de football. Il a fait l’annonce au journal Le Quotidien de ce vendredi, après avoir appris de la Fédération sénégalaise de football (FSF) l’officialisation de la tenue du match à Conakry, le 23 mars prochain.

Suite aux manifestations violentes ayant occasionné des morts, la semaine dernière, dans la capitale guinéenne, des craintes avaient été soulevées quant à la possibilité de tenir la rencontre dans un tel contexte.

Finalement après avoir reçu des assurances de la délégation fédérale envoyée à Conakry, la FSF a décidé de confirmer la tenue de la rencontre à Conakry, comme précédemment annoncée par son Comité d’urgence.

Au sujet de la liste, Giresse n’a voulu trop s’épancher là-dessus. Le sélectionneur national a toutefois laissé entendre que beaucoup de joueurs du match amical contre la Guinée en amical de février dernier, seront présents.

Le Sénégal est leader de son groupe de qualification avec quatre points. Il devance l’Ouganda et son prochain adversaire, l’Angola qui compte, deux points.

APS

Vendredi 8 Mars 2013 - 17:02





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site