Setal.net

Aïda Mbodj charge la présidente nationale des femmes libérales : « Awa Diop est l’agent recruteur de Macky Sall »

SETAL.NET - C’est le temps des déballages au Pds. En tout cas, entre Awa Diop et Aida Mbodj, ca vole très bas. Après la sortie d’Awa Diop la traitant d’arnaqueuse, la ministre Aïda Mbodj a rendue à celle-ci la monnaie de sa pièce en la qualifiant d’agent recruteur de Macky Sall au sein du Pds.


Aïda Mbodj charge la présidente nationale des femmes libérales : « Awa Diop est l’agent recruteur de Macky Sall »
Aïda Mbodj sort de ses gonds. Poussée dans ses derniers retranchements par la présidente nationale des femmes libérales, l’initiatrice de « Ma carte, ma caution », est montée sur ses grands chevaux pour remettre sa sœur Awa Diop à sa place. « Elle n’a rien à dire. Je vous révèle une chose : ‘Awa Diop est de connivence avec Macky Sall pour vider le Pds de ses militants. Ils communiquent sans arrêt. Et Awa Diop a organisé son petit business qui consiste à appeler des caciques du parti à qui elle demande de l’argent pour les mettre en rapport avec Macky Sall’. Mais elle n’a qu’à déchanter car son manège est découvert et ne prospérera pas », cogne Aïda Mbodj au cours de l’émission Sélébé yoon de Walf Tv.

Elle soutient que la responsable libérale de Rufisque n’en est pas à ses premières diatribes contre sa personne. « Elle est une habituée des faits. Elle a même eu à me menacer de mort avant d’être démasquée par la Sonatel. Je me suis plainte aupres du chef de l’Etat, Me Wade, qui a intercédé en sa faveur », martèle Aida Mbodj qui en a ras le bol des attaques de sa « sœur » de parti. « Mes proches ont toujours voulu monter au créneau pour la remettre à sa place mais je suis intervenue pour les calmer. Mais comme elle ne sait pas s’arrêter, je leur donne feu vert. Et que ça gueule », s’énerve l’ancienne ministre d’Etat.

Awa Diop a tourné en dérision Aïda Mbodj dans un entretien qu’elle a accordé au Quotidien de ce jeudi. Pour la présidente nationale des femmes libérales, l’opération « Ma Carte, ma caution », initiée par la mairesse de Bambey n’était qu’un moyen pour cette dernière qu’elle traite d’ivre de pouvoir, de se faire de l’argent sur le dos de ses sœurs libérales.

Bamba Toure

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:47





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site