Setal.net

Affaires Habré : Me El Hadji Diouf déballe

SETAL.NET- Avocat de Hissène Habré, Me El Hadji Diouf a fait une grosse révélation. Selon lui, Idriss Deby a envoyé des tireurs d’élite à Dakar.


Affaires Habré : Me El Hadji Diouf déballe
Me El Hadji Diouf craint pour la sécurité de son client et de sa famille. Le député du  peuple avocat de Hissène Habré  invite Macky Sall à protéger  la famille et proches de Hissène Habré  des tireurs d’élite. « Je viens d’apprendre  que des éléments de l’Agence nationale de sécurité qui gère la  sécurité de la Présidence au Tchad sont au Sénégal et ce sont au Sénégal  et ce sont  des tireurs  d’élite »,  a déclaré Me El Hadji Diouf dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre « La famille de Habré court un réel danger. Que Macky Sall nous protège. Ils sont là pour une mission précise : Liquider  Habré. C’est la justice des vainqueurs »


Vendredi 5 Juillet 2013 - 12:59





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site