Setal.net

Affaire Luc Nicolai: Pape Faye se lave à grande eau et menace de porter plainte

SETAL.NET - Ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire Luc Nicolai « continue de faire des vagues. Les effets collatéraux de cette ténébreuse et sulfureuse situation ne manque pas de susciter mout interrogations. Le comédien et non moins chargé de Communication de la structure Luc Nicolai and Co a organisé un point de presse, ce matin pour dit-il "laver son honneur" . Il a décidé de porter plainte contre un journal de la place ,le pays au quotidien, qui a titré qu’il '‘était en sursis.' Une titraille qui a eu le don de sortir Pape Faye de ses gonds.


Affaire Luc Nicolai: Pape Faye se lave à grande eau et menace de porter plainte
«  Je ne me prononcerais pas sur l’affaire qui est pendante en justice. Cependant je tenais à réitérer toute mon amitié et mon estime à Luc Nicolai. C’est un homme généreux et trés sociable et je suis tout cœur avec lui. Cependant je tenais  crier mon indignation à la suite d’un article paru hier dans un journal de la place. C’est pour affirmer avec force que j’ai été trainé dans la boue et Sali. J’ai été terriblement offensé. C’est pour cette raison que je vous ai convoqué pour exprimer toute ma volonté de poursuivre cette affaire ». Le plus grave est que je n’ai pas été approché à aucun moment. J’ai pris sur moi d’appeler le Directeur de Publication du Journal sans succès. Il était toujours sur boite vocale » a affirmé un artiste visiblement peiné. IL avait à ses cotés son avocat Me Seyni Ndione qui enfonce le clou en martelant qu’il vont poursuivre la procédure jusqu’au bout ».

Pape Faye est revenu sur son parcours en tant que comédien ,enseignant et maitre de cérémonie. C'est pour affirmer qu'il n'avait pas besoin de l'argent de Luc . Ce dernier l'avait appelé pour combler un vide. Avec cette sortie musclée de l'artiste et les zones d'ombre qui planent sur ce dossier ,il n'est pas éxagéré de dire que ce feuilleton médiatico-judiciaire nous réserve encore des surprises...


Mercredi 24 Octobre 2012 - 09:12





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site