Setal.net

Adji Mbergane Kanouté, vice-présidente du groupe BBY à l'Assemblée, félicite Bassirou Diomaye Faye


Adji Mbergane Kanouté, vice-présidente du groupe BBY à l'Assemblée, félicite Bassirou Diomaye Faye
C'est l'une des premières responsables de Benno Bokk Yakaar à concéder la défaite de Amadou Ba. Dans un message reçu à Seneweb, Adji Mbergane Kanouté, vice-présidente du groupe parlementaire de BBY à l'Assemblée nationale, a félicité Bassirou Diomaye Faye pour sa victoire au premier tour de la Présidentielle. "Le Sénégal, un grand peuple, le Président Macky Sall, un grand démocrate. Nous nous réjouissons du bon déroulement du scrutin. Félicitations au Président Bassirou Diomaye Faye. Tous nos encouragements à notre candidat Amadou Ba. Diam thi Sénégal", a-t-elle écrit. Selon Madiambal Diagne, Amadou Ba va lui aussi appeler Bassirou Diomaye Faye pour le féliciter de sa victoire.


Lundi 25 Mars 2024 - 12:41





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site