Setal.net

Absent de l’équipe nationale du Sénégal Niang en phase avec Koto

Mamadou Niang parle. L’ancien capitaine des lions qui n’a pas été retenu pour le match contre la Côte d’Ivoire, joué samedi dernier, se prononce sur son absence.


Absent de l’équipe nationale du Sénégal Niang en phase avec Koto
Il sort finalement de sa réserve de Qatar. Battu par 4 à 2, en Côte d'Ivoire, lors du match aller du tour préliminaire de la Coupe d'Afrique des Nations 2013, le Sénégal a joué sans Mamadou Niang. L'ancien Marseillais, habituellement capitaine des Lions de la Teranga, n'a pas été appelé par son sélectionneur, Joseph Koto. Un choix qu'il respecte. « Sur ce match-là, je n’ai pas été appelé. Mais, même si j’avais été appelé, je n’aurais pas pu honorer ma sélection car, j’avais un petit bobo », a révélé l’ancien pensionnaire de Marseille qui, depuis la désastreuse coupe d’Afrique de Nations en Guinée et au Gabon, n’a plus porté la tunique de l’équipe nationale. Même si ce n’était ce problème de bobo, Mamad, comme l’appellent les intimes à Marseille, notamment, dit respecter les choix de son coach qui a opté de ne pas l’appeler. « Les raisons de ma non-sélection ? Les choix du sélectionneur. T’as toujours envie d’aider et jouer pour l’équipe nationale. Mais, le sectionneur a fait des choix et on les respecte », a expliqué le joueur d'Al-Sadd Doha sur RMC.

Un match important attend le Sénégal, en octobre prochain, avec la manche-retour qui s’annonce palpitante entre lions sénégalais et éléphants ivoiriens, sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor.


Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:33





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site